Appréciez les jeux vidéo africains comme jamais auparavant

Bienvenue sur SJV BenSino, l’avenir des jeux vidéo se trouve ici


Le Studio de Jeux Vidéo BenSino est une division du Groupe d’Ingénierie BenSino SASU. Il représente les activités de jeux vidéo du groupe. Il publie les jeux vidéo africains sur la plupart des systèmes d’exploitation pour appareils mobiles. Son but est de promouvoir la culture africaine dans l’industrie du jeu vidéo à travers le monde.

La compagnie développe et commercialise des jeux vidéo pour smartphones et tablettes. Elle publie des jeux vidéo de tous genres et la plupart de ses titres sont classés pour toute la famille. Le marché visé est constitué d’expatriés africains qui veulent se sentir comme à la maison et des locaux qui veulent simplement apprécier le style africain.

Tous nos jeux vidéo seront accessibles dans le mode entier là où votre plateforme favorite est disponible. Vous pouvez télécharger la plupart de nos titres à partir du site web correspondant aux systèmes d’exploitation de vos appareils mobiles. Avec le Studio de Jeux Vidéo BenSino, vous pouvez ressentir l’avenir de l’industrie du jeu vidéo dans la paume de votre main.

"African Poker Sim", "African Poker", et "African Poker Free" sont désormais disponibles sur Android Google Play Store (Jeux / cartes & amp; casino) et bientôt sur iOS Apple Store. Essayez la version gratuite aujourd’hui et amusez-vous comme jamais auparavant!

Enjoy African based video games like never before
Mobile     English     Français     中文(简体)
About Us
Contact Us

Welcome to BenSino GS, the future of gaming lives here

BenSino Game Studio is a division of BenSino Engineering Group SASU. It represents the group’s gaming activities. It basically publishes African based games on most popular mobile’s operating systems. Its goal is to promote African culture within the gaming industry across the world.

The company develops and commercialises video games for smartphones and tablets. It publishes all game genres and most of the titles are rated for everyone. The target market is all African expatriates that want to feel like home and locals that want to enjoy the African style.

All our games will be accessible worldwide where your favorite platform is available. You can download most of our titles from the marketplace or website that represents your mobile devices’ operating systems. With BenSino Game Studio, you can feel the future of the gaming industry within the palm of your hand.

"African Poker Sim", "African Poker", and "African Poker Free" are now available on Android Google Play Store (Games / cards & casino) and soon on iOS Apple Store. Try out the free versions today and have fun like never before!

Our games on Google Play Store

Check out the game’s demo video on YouTube here.